• Extrait du Tome 3

    "Par ici" dit-elle à Tamani.
    Il s'arrêta une seconde, puis marcha jusqu'au père de Laurel et lui serra la main, laquelle n'était pour l'instant pas recouverte de pollen. "Ravi de vous rencontrer, Monsieur Sewell." dit-il.
    "Absolument, Tam". Lauren grinça. Cela lui paraissait tellement bizarre de la bouche de son père. "Nous devrions parler plus un de ces jours".
    "Bien sûr" dit Tamani, levant son autre main pour la poser sur l'épaule de son père. "Mais pour l'instant, wow, c'est samedi - la boutique doit etre pleine de monde !"
    "Oh, en général elle se remplit plutot à partir de 12h." dit-il, en montrant du doigt l'horloge qui était sur 7h.
    "Surement, mais l'école vient de reprendre quelques semaines auparavant et les gens veulent des livres pour l'école, non ?" Je parie qu'ils sont super occupés à la boutique et pourraient avoir besoin de votre aide. Vous devriez y aller. Pour aider. Nous serons ok ici."
    Il fallut à Laurel plus au moins trois secondes pour réaliser ce qu'il se passait.
    "Tu
     sais, tu as raison" dit son père, sa voix paraissait très lointaine, "Je devrais aller aider".
    "Bon, et bien c'était agréable de vous voir, même pour un petit moment. Je suis certain qu'on se reverra."
    "Oui, ca serait bien!" dit le père de Laurel, paraissant de nouveau lui même."Bon je pense que vous deux avez du travail, je vais y aller, aider Maggie à la boutique. C'est samedi, elle doit être pleine de monde." Il prit ses clés et passa la porte.
    "Ok" dit Laurel, se retournant vers Tamani "pas cool !"
    "Quoi ?" demande Tamani, un regard ingénieusement confus "Je l'ai envoyé au loin".
    "Lui, lui c'est mon père!"
    "La suggestion ne fait de mal à personne" Tamani protesta. "De plus, j'ai vécu seul pendant des années - je ne maitrise pas encore les rapports avec les parents."
    "Ma maison, mes règles" dit Laurel. "Ne refais jamais ça."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :