• Du nouveau !

     Bonjour à tous. Après vous avoir laisser un long moment sans nouvelles voici quelques informations croustillantes ! Voici tout d'abords ce qu' Aprilynne a publier sur son blog  :

    <<Bonjour. C'est moi. Je promets que je suis encore en vie. :)

    Premièrement: je dois remercier publiquement vous tous une fois de plus pour faire leAiles de cette série un succès incroyable. Merci d'avoir lu.

    Et, je vous dois des excuses ... toutes les J'ai eu l'intention de publier des semaines.Semaines! Il a juste été tellement occupé. Si vous n'aviez pas entendu parler, j'ai deux livres et une histoire courte qui sort l'année prochaine - Earthbound (le premier d'une nouvelle série), une histoire de fantôme autonome appelée La vie après le vol , et un court post-apocalyptique histoire intitulée Nature dans Saundra Mitchell Defy the Darkanthologie! Donc entre les deux arrêts de la tournée, j'ai fait beaucoup d'écriture. :)

    Quoi qu'il en soit, voici la scène supprimée de Destinée . Il s'agit en fait d'une scène que vous avez vu auparavant sorte de ... sauf que cette fois il est tout de Shar point de vue, et certains détails ont été modifiés dans le processus de montage aussi bien (par exemple, Laurel ne voit jamais ce que Yuki fait avec les roses). >>

    (J'ai mis en ligne cette scène supprimée ici : http://wings-aprilynnepike.eklablog.com/-a63077653)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :