• Extrait du Tome 3 (2)

    Tamani serra le chandail de David encore un moment, mais quand Laurel émergea de la foule, il repoussa David, relâchant son t-shirt et laissant un cercle froissé où sa main l'avait agrippé.
    - Qu'est-ce que vous foutez? cria Laurel, les regardant tour à tour.
    - Il a commencé! hurla David, l'air d'être sur le point d'attaquer Tamani de nouveau.
    - Il m'a frappé, rétorqua calmement Tamani, adressant sa plainte à Laurel, les mains posées mollement sur ses hanches. Qu'étais-je censé faire? Le laisser continuer?
    - Tu voulais que je te frappe et tu le sais, répliqua David, plongeant en avant.
    Ryan attrapa David par l'épaule et le tira en arrière. David repoussa brusquement le bras de Ryan, mais il ne tenta pas de s'élancer encore sur Tamani.
    - Oh, s'il te plaît, discuta Tamani, regardant David. Tu as envie de t'en prendre à moi depuis le premier jour, admets-le.
    - Avec plaisir, grogna David.
    [spoiler] - Ça suffit! hurla Laurel. Je n'arrive pas à y croire... que dia... oubliez ça! lâcha-t-elle,
    levant les mains pour couper court à leur protestations. Vous voulez que je choisisse? Bien, je vais choisir. Je choisis de vous rejeter tous les deux! Je ne veux ni de l'un ni de l'autre si vous agissez ainsi. J'en ai soupé de tout ça.
    Elle pivota sur ses talons et commença à se frayer vivement un chemin à travers la foule en direction des portes d'entrée.
    - Laurel!
    Le désespoir dans la voix de David incita celle-ci à s'arrêter et à se retourner.
    - Non, dit-elle d'un ton égal. Je ne vais pas recommencer cela. C'est fini entre nous. [/spoiler]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :