• -Alors ta mère ne va jamais chez le médecin?
    -Jamais
    --Et... tu es née à la maison?
    -En fait, j'ai été adoptée.
    -ah bon?
    David se tut quelques instants.
    -Tu sais qui son tes vrai parents?
    -Laurel ricana.
    -Ca, non!
    -Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
    Laurel se mordit la lèvre.
    -Tu promets de ne pas te moquer de moi?
    David leva la main en feignant le plus grand sérieux.
    -Je le jure.
    -quelqu'un m'a déposée dans un panier devant la porte de mes parents.


    votre commentaire
  • Scène du tome 4 supprimée en Exclusivité !
    Une conversation avec Callista.

    Voici la scène supprimée de Destinée . Il s'agit en fait d'une scène que vous avez vu auparavant sorte de ... sauf que cette fois il est tout de Shar point de vue, et certains détails ont été modifiés dans le processus de montage aussi bien (par exemple, Laurel ne voit jamais ce que Yuki fait avec les roses).

    Attention : spoilers méga pour ceux qui n'ont pas terminé les quatre livres!

    ***

    J'aurais poignardé son premier .

    Épineux vrilles vertes éclaté de prison ancienne de Yuki, avec une vitesse et une force qui ne semble guère possible. Où étaient Laurel et Tamani? L'appartement était un cauchemar inextricable vert comme les tiges et les épines fouetté par l'air. Quelque chose serpentait autour de ses chevilles, piquer et gratter comme il serrées. Puis il a été impuissant à travers le tumbling masse frémissante.

    «Vous».

    Il a été suspendu par les chevilles dans une bulle géante de rouge et de vert. En son centre était Yuki, assis sur ce qui ressemblait à un coussin de soie de maïs. Ses poignets ont disparu et son expression a été dépouillé de rage.

    Est-ce la façon dont elle se termine, alors? Mais son bras blessé twinged et il s'est rendu compte de la jeune fille avait laissé les mains libres.

    «Tu as ruiné tout ! " dit-elle, un frémissement dans la voix.

    Était-elle la moue ?

    Avec son bras valide, Shar lança son dernier kunai à la tête de Yuki. Elle a déposé dans une vigne feuillue qui jaillit du sol pour la protéger du coup.

    "Pointless -"

    Le Shar petite poche avait jeté après l'éclatement de couteau contre bouclier improvisé de Yuki, ses finement en poudre contenu faisant un nuage de blanc autour de son visage. Elle pulvérisé et cracha, puis se frotta les yeux.

    "Qu'est-ce Ow - Klea, je ne vois pas Il jeta le sel dans mes yeux!"

    Callista's - Klea de voix sonnait quelque part dans l'enchevêtrement des vignes, étouffés et faible, mais dégoulinant de mépris. "Vous vous êtes aveuglé, lorsque vous avez rempli cet endroit avec tant de plantes!"

    Shar pause à cela. Il savait fées d'hiver pouvait sentir la vie végétale à distance, mais si, dans sa panique, Yuki ne pouvait pas faire la différence entre lui et les plantes qu'elle a le contrôle, peut-être qu'il pourrait sortir tout le monde en vie. Il vermifugés une jambe libre, toute la structure bizarre était très reposant, incapable de fonctionner sans direction ciblée de Yuki. Shar tombé silencieusement sur le sol mou de Yuki pétale de rose enceinte.

    Un pétale froissé géant au sol, révélant le mur où premier lancer Shar avait épinglé le bouquet - si tout ce qui restait était maintenant le couteau et le papier fragile vert. Il arracha le kunai du mur et se glissa vers Yuki, qui a été cinglant à l'aveuglette avec les tentacules épineux qu'elle contrôlait encore.

    Je devrais la tuer . Mais quelque chose arrêta sa main. Elle était clairement une force à laquelle il faut compter, un danger pour la sécurité d'Avalon. Et elle a travaillé pour une console de mixage, il pensait qu'il avait vu mourir en exil, il ya cinquante ans. Mais la façon dont elle s'en est pris à l'aveuglette, la façon dont sa première pensée, à se libérer de la chaise de métal où elle avait été enchaîné pendant près de deux jours, a été de s'asseoir quelque part mou ... cette fille n'était ni un guerrier ni un intrigant. Elle a été utilisée, et maintenant Shar savait qui était son aide.

    Soigneusement esquiver maladroites de la jeune fille, les tentatives de plus en plus désespérés pour se défendre, Shar a frappé l'arrière de la tête avec le pommeau de son couteau. Elle s'est effondrée, et sa forêt d'épines - n'est plus suspendu par sa volonté - s'est effondré avec elle. Les murs et le plafond de l'appartement Tamani ont été de nouveau visible, et Shar était jusqu'à la taille dans la plupart rosier envahi le monde.Pendant un instant, tout le monde se figea, donnant Shar une occasion d'évaluer leur situation. Tamani suintait la sève de quelques dizaines de minuscules blessures, mais il était sur ses pieds, presque à l'arrière de l'appartement où le Bas-troll avait fracassé le mur, tirant Laurel avec lui, Aaron loin derrière. Klea avait été rejoint dans l'entrée par deux hommes vêtus de noir - banales dans leur apparence au-delà de leurs caractéristiques étrangement symétriques. De l'extérieur, il entendit les hurlements gutturaux de bataille frénétique trolls.

    Shar plongea dans le feuillage Klea a pris un coup sur lui. Puis, à ses pieds, le bois se brisa et une sale, main noueuse éclaté à travers le plancher, saisissant Shar par la jambe. Il a conduit son couteau dans le poignet de son agresseur, mais le troll maintenu son emprise. Shar senti craquer ses articulations avec la souche d'être tiré contre le sol.

    Malgré lui, il poussa un cri de douleur.

    Et puis les planches sous lui ont renoncé à leur lutte et Shar a été traîné dans l'appartement en bas, traînant derrière lui vignes épineuses. Il se tenait la tête en bas encore, balançant son bras blessé inutilement, son couteau toujours fermement ancrée dans le poignet du monstre, hors de portée.

    Le troll vêtu de noir - trop bien habillé pour être un inférieur, mais beaucoup trop déformés pour être un haut - rassembla une expression qui sans doute passer pour un sourire en son genre.

    Avec sa jambe libre, Shar il a débuté dans la gorge.

    Il a laissé tomber et recula, gargouillis. Les choses stupides étaient si fiers de leur force, ils semblaient penser qu'ils étaient invincibles, aussi.

    L'appartement a été aménagé comme Tamani, bien que quelqu'un l'avait emballé avec beaucoup de meubles inutiles. Par la fenêtre arrière, Laurel et Tamani tumbling au sol.Permanent entre lui et le trou loqueteux qui avait été autrefois la porte d'entrée de l'appartement, le troll qui a traîné en bas se remettait de sa capacité à respirer. En remontant à travers le trou dans le plafond était probablement un bon moyen de se faire tirer dessus dans la tête, mais il ressemblait à Tamani aurait besoin d'aide pour obtenir Aaron Laurel à la sécurité.

    Shar devrait cesser de Klea lui-même.

    Il se baissa un coup de poing du monstre en noir, puis saisit son couteau de son poignet, provoquant un hurlement de douleur. Il a marqué une coupe peu profonde à l'arrière de ses genoux et, quand il se précipita pour lui, un coup rapide à la gorge envoyé il ébranle à nouveau.

    Pas le temps pour cela. Shar courut à la porte avant et dans le chaos d'une bataille bat son plein. L'ensemble des motifs de l'immeuble, une vingtaine de sentinelles Aaron lutté une douzaine de trolls alors qu'une poignée d'humains recroquevillés dans la crainte. Les trolls étaient mal organisés, mais les sentinelles se battaient leur main-à-main, ce qui signifie que les poisons habituels n'ont pas de travail. Le nettoyage seul allait requérir élixir de plus de mémoire que normalement dans une année.

    Je ne peux rien faire à ce sujet en ce moment.

    Traces sonnait sur le trottoir au-dessus de lui. A la fin du parking en face de l'appartement Tamani, Klea automobile de noir élégant était garée au pied de l'escalier de bois usé. Pourrait-il la battait là-bas?

    Non.

    Avant le troll qu'il avait abattu pourrait récupérer à nouveau, Shar pointillés loin de Klea voiture, faisant un beeline pour le plus proche de l'homme - un homme accroupi à côté d'une voiture de service d'aspect vert. Avec une prière de remerciement à la Déesse pour le don de séduction à distance, Shar prit une profonde inspiration et tira doucement les désirs de l'homme.

    »Est-ce votre véhicule?" il a demandé.

    L'homme lui lança un regard étrange, mais hocha la tête. Shar est monté dans le siège passager et regardé voiture Klea de sortir l'autre extrémité du terrain de stationnement - avec un peu de chance, elle ne l'avait pas vu.

    "Get in et le faire fonctionner», il ordonna calmement, pointage. "Suivez cette voiture."

    ***

    Shar savait qu'il était plus habile que le plus fae printemps, mais même après un demi-siècle comme une sentinelle, voyant Enticement dans l'action est à la fois fascinant et terrifiant un peu. Animaux, même des êtres humains, entièrement sous son commandement. S'il était honnête avec lui-même, c'était des moments comme ceux-ci, quand il se sentait le plus souvent une lueur de compréhension pour la Unseelie.

    Et c'est dans ces moments-là il se sentait le plus tenté d'explorer ses limites. Comme ils ont suivi Klea, suspendu en arrière pour éviter d'être repéré, une loi humaine occasionnelle exécuteur permettrait d'accélérer par, à la tête de l'autre côté, toutes sirènes hurlantes, des lumières clignotantes rouge et bleu. Aaron allait avoir plein les mains. Serait-il préférable de Shar de les balayer dans un filet de séduction - d'apporter une escouade de l'homme armés aux portes de Klea? Ou faut-il attendre que des sentinelles pour le soutenir?

    Aucune de ces solutions fait appel à lui. Klea a engagé des ressources importantes à la libération Yuki - plus de trolls que ce qu'ils avaient vu dans les âges - mais après des années d'essayer de tuer, capturer ou lier d'amitié avec Laurel, Klea avait presque ignoré dans l'appartement de son Tamani d'. Ils ont raté quelque chose. Une attaque de grande envergure pourrait donner de nombreux corps avec peu de réponses, et Klea avait déjà montré une propension à glisser loin dans le chaos de la bataille.

    Heureusement, parfois une seule sentinelle bien formé peut accomplir des choses une équipe bien armée ne pouvait pas.

    «Monsieur, euh, monsieur? Cette voiture est coupée."

    Shar vu que la voiture Klea a disparu dans les arbres sur le côté de la route, en prenant note de l'endroit. Ils étaient à une distance raisonnable de la ville, mais pas aussi loin que Shar avait prévu, donc il y avait d'autres véhicules sur la route et la conduite Klea avait montré aucun signe qu'elle pensait qu'elle était suivie.

    "Tirez sur - marche je vais partir d'ici."

    Gravier crissait sous les roues du véhicule et Shar fouilla dans sa poche pour un élixir de mémoire. «Buvez ceci,» dit-il en tendant le petit flacon pour le conducteur, à regarder pour être sûr de ses instructions ont été suivies. Lorsque les paupières de l'homme flottait fermé, Shar sauta de la voiture et a couru dans les arbres. Son chauffeur me réveillais dans une minute ou deux et poursuivre sa vie, ne sachant jamais le rôle qu'il avait joué dans la protection Avalon.

    Bientôt Shar était sur la piste de Klea - deux pistes seulement visibles sur le sol de la forêt. Il ne savait pas à quel point la voiture noire obtiendrait sur cette route à peine là-bas. Il a fait savoir à chaque seconde qui passait, il perdait du terrain, il était donc tentant de courir le long des pistes. Mais Klea aurait sûrement gardes si elle savait qu'elle avait été suivie ou non. Alors il a couru moitié, la moitié skulked à travers les arbres le long du sentier, attention à rester caché.

    Lorsque piste de la voiture a brusquement pris fin - comme si la voiture avait disparu dans l'air mince - environ deux kilomètres à l'intérieur des arbres, Shar savait qu'il était là où il devait être. Pêche d'un petit sac de sel de sa poche - et pour la première fois de sa vie, l'adoration du nom de sa mère - il s'est approché du périmètre invisible avec soin. Il a gardé sous-bois aussi bien entre lui-même et le sentier que possible, au cas où quelqu'un à l'intérieur de ce que doit être un autre des cercles de protection Klea a été à regarder pour les intrus. Si elle savait que les sentinelles avaient compris comment neutraliser ses cercles, elle pourrait être préparé. Mais si elle n'a pas ...

    Avec le sel, Shar fait un cercle qui a croisé la salle autour de refuge Klea, démêler le travail du mixeur. La trace laissée par sa voiture étiré et déformé et la forêt elle-même semblait se déployer comme une fleur de printemps, une petite clairière vide expansion de révéler une cabane modeste, un grand pavillon blanc avec des murs de toile, et une poignée de véhicules - tout noir, plus équipé pour voyage hors route.

    Un troll nu-tête avec une arme à feu à grande était debout à la porte de la cabine et un autre était assis sur le hayon d'un véhicule stationné, son attention absorbée par un bijou de l'homme qui avait l'air trop petit pour ses noueuses, les mains surdimensionnées. Ce n'était pas un téléphone; Shar soupçonné que c'était la même chose que David avait passé des heures à se divertir avec à l'appartement hier. Quatre trolls plus ont été rassemblés dans un cercle vers l'arrière de la cabine, la conversation à propos de quelque chose qui semblait les amuser.

    Les sentinelles ne sont pas.

    Shar balayé le sel, la façon dont Klea avait dressé le bouquet à Yuki, elle savait quelque chose à propos de la technique, mais si elle ne le savez déjà qu'il pourrait contrecarrer la magie d'automne, aussi, Shar n'allait pas être le seul à dire elle. Pas pour la première fois, il se demande si une telle entrave serait efficace contre l'intimidation ou mousseux, et si d'autres substances pourraient reproduire l'effet. Il lui attristé qu'il pourrait ne jamais savoir.

    Mais c'était un aveu qu'il travaillait encore à accepter. Il a vérifié la bande de liaison qu'il avait mis sur son bras, la balle me faisait mal, mais au moins il n'est plus suintait.Il avait de la chance, le projectile avait disparu tout droit, mais son bras était presque inutile et il devenait plus difficile de se distraire de la douleur. Il a dû tuer Klea, ou de comprendre son prochain mouvement. De préférence les deux. Il était une chance qu'il pourrait s'y accomplir sa mission, et de sortir sans que personne ne le voyant, mais ...il savait que c'était une petite chance.

    Il baissa la tête un instant, puis fouilla dans sa poche et enlevé la plaine, bracelet large, il a obtenu de porter trop rarement. Il était argenté et poli pour une brillance miroir qui fait furtif impossible pendant la journée. A l'intérieur, cependant, était une gravure d'Arianna et Lenore. Il embrassa ses doigts et les pressa contre leurs petits, beaux visages, à la fois avec regret et de stimuler son courage. «Je suis désolé», murmura-t-il, assez bas pour que seuls les arbres pouvaient l'entendre. "Mais je fais ça pour toi."Placer le bracelet de retour dans sa poche, il se glissa dans le camp de Klea.

    Il a gardé les arbres, encerclant le camp jusqu'à ce qu'il trouve un endroit où le pavillon toile était entre lui et la plupart des trolls. Accroupi bas, il a arpenté le terrain, Méfiez-vous des brindilles ou des feuilles qui pourraient lui donner.

    «J'aurais dû lui a tiré l'instant où elle a découvert où elle était. Mais maintenant, nous lui devons nous montrer le chemin, et nous ne pouvons pas l'ouvrir sans elle, nous allons donc devoir attendre jusqu'à ce qu'elle se réveille. "

    Shar gelé. Klea était dans la tente! Et ... ça ressemblait à Yuki connaissait l'emplacement de la porte? Comment était-ce possible? Il ya toujours eu une petite chance que Klea savait, mais Yuki était à peine un espion accompli.

    «Ici, effectuer celles-ci. Il n'ya pas beaucoup à faire. Peut aussi bien utiliser ce temps perdu pour quelque chose."

    De l'ombre Shar regardé Klea sortir de la tente, portant un panier rempli de seringues et flacons de liquide vert. Un homme, trop svelte et gracieuse comme un troll, mais vêtu de noir les fatigues mêmes qui semblaient être question de la norme dans l'armée Klea, suivi d'un deuxième panier. Les deux se dirigea vers la cabine.

    Tous les yeux étaient rivés sur Klea, afin Shar sortirent des arbres et à travers la clairière, se aplatissement sur le sol à côté de la tente. Il écouta un instant, personne ne s'y trouvait plus, du moins pas de respiration celui-ci. Se déplacer à la trappe avant ouverte, Shar glissé dans l'atelier de Klea.

    Ou alors il a assumé - quoi d'autre pourrait-il être? Il y avait des boîtes pleines de terre et de verdure salir l'intérieur, et le haut plafond a été enfilées avec des lampes bulbeuses sur les rideaux de tissu léger qui rappelle Shar des soies qu'ils utilisaient au Colisée à Avalon - procurant de l'ombre et un abri tout en admettant celle du soleil nourrissant les rayons. L'air était humide et chaud et se sentait si réconfortante commeà la maison que Shar a dû secouer la tête à quelques reprises et se rappeler pourquoi il était là.

    Matériel de laboratoire, il ne pouvait même pas commencer à comprendre une table couverte dans le centre, comme les chambres d'instruction qu'il avait vus à l'Académie, et près de l'entrée se trouvait un rayonnage roues, plus grand et plus large que Shar, emballé avec des centaines de flacons comme celles qu'il avait vu dans le panier de Klea. Shar demi-aimé qu'il avait apporté avec lui Laurel, même avec son expérience limitée, elle serait en mesure de glaner plus de sens à partir de cette configuration que lui.

    Mais ses yeux s'écarquillèrent quand il a remarqué une faible zone de terrain plat, partiellement ombragée de l'autre côté du pavillon.

    C'était une boîte pleine de germes.

    Faerie choux.

    Il y avait environ une douzaine, tous dans les premiers stades de croissance - il faudrait des mois avant qu'ils fleurissent, en supposant qu'ils étaient viables. Il avait seulement vu un réel vivre germer une fois dans sa vie, mais qu'il avait vu de nombreux dessins. Les larges feuilles d'un vert profond et surdimensionné bourgeon au sommet d'une tige épaisse étaient sans équivoque. Shar essayé de tasser sa grande surprise, après tout, il avait vu au moins trois fées voyous aujourd'hui, en plus de Klea et Yuki. Ils ont dû venir de quelque part! Mais exilés Avalon stérilisés. Où avait-Klea obtenu les graines? Et combien avait-il fallu pour obtenir Yuki? Une centaine? Un millier? Combien d'échecs faisaient partie de l'armée de Klea maintenant? Il n'y avait aucun moyen de savoir à coup sûr et l'ampleur possible de la rébellion Klea a été fait tourner la tête de Shar.

    Toute la pensée de tout simplement assassiner le mélangeur fuit. Klea clairement eu des plans en mouvement qui allaient bien au-delà de Yuki ayant ouvrir la porte pour un trolls quelques dizaines. Il avait besoin de l'une des fioles vertes revenir à Laurel, ou même à l'Académie. La première étape d'un nouveau plan - suivant, calculer la deuxième étape.

    Prendre un flacon de la grille large et de le glisser dans sa poche, il arpente la tente une dernière fois, se demandant s'il devait faire une sortie silencieuse ou prendre le temps de définir l'endroit en feu. Les choux de Bruxelles, niché silencieusement à l'arrière de la tente, lui a donné une pause et de plus d'un petit sentiment de malaise. Il a décidé de partir tranquillement.

    Ses mains se mirent à tinter avec l'espoir qu'il puisse effectivement le faire sortir de cette vie, lorsque, derrière lui, il entendit le bruit des rabats de la tente étant tiré ouverte et cliquez sur le fort mécanique d'une arme à feu en cours de préparation à l'emploi.

    "Capitaine".

    Sa voix était douce et même - presque ennuyé . Et il refroidi Shar jusqu'à la moelle.

    Il pouvait courir. Il pourrait tenter de courir. Mais elle lui abattre avant qu'il ne puisse couper à travers la paroi arrière de la tente. Il hésita, ne sachant pas quoi faire, ne pas aimer l'idée que seulement il avait l'obligeait à jouer avec sa vie.

    Il a tourné loin de l'avant de la tente et se baissa derrière le rack de flacons verts, de saisir les poteaux en acier qui soutenaient les coins des tablettes.

    Klea n'ont pas tiré.

    «Ne bougez pas, ou le tout passe au-dessus." Shar n'étais pas sûr de la solidité des flacons ont été, ou combien de briserait s'il les jetés sur les étagères. Mais Klea clairement leur valeur.

    Klea soupira bruyamment, sonnant plus incommodés que peur. «Honnêtement, le capitaine, est-ce vraiment nécessaire? Vous avez déjà soufflé mon emploi du temps tout en enfer en assommant Yuki pauvres comme ça. Ne vous méprenez pas, parfois gifler se situe autour de la seule façon de lui faire tenir. Mais vous savoir comment il est -. Benders et leur sens du droit "

    Déesse, mais la femme aime parler . "Je vous ai vu brûler», a déclaré Shar. "L'incendie faisait si chaud on ne pouvait s'en approcher pendant trois jours."

    "Qui n'aime pas un bon feu? Même les enfants en profiter. Pas à Avalon, bien sûr. Oh non, trop dangereux», at-elle dit, d'un ton moqueur.

    "Je leur ai fait tester ses cendres."

    Klea rire sonnait vraiment amusé. "Comment diligent d'entre vous! Mais c'est pour ça que j'ai quitté ma fleur derrière. Je ne pense pas que cela aurait dupé si elle n'avait pas été douce."

    Gardez-la parler. Si elle parle, elle n'est pas de tir. Peut-être qu'elle va réellement dire quelque chose d'utile. "Où avez-vous trouvé Yuki?"

    "Oh, mon capitaine, il suffit d'une seule graine, si vous savez ce que vous faites. Travail a été lent quand je devais me fier sur les boutures, mais chez les humains dernières décennies ont fait des progrès remarquables en matière de clonage. J'ai rapidement découvert que chaque germe a son propre destin, quelle que soit sa lignée. Donc c'était vraiment qu'une question de temps avant que j'ai eu un hiver. "

    «Où avez-vous obtenu la graine?"

    "Je ne devrais pas vous le dire," Klea a dit, "mais c'est juste trop bon pas trop. Je l'ai volé l'Unseelie."

    Vous êtes Unseelie, au cas où vous auriez oublié. "

    «Ne me forfaitaire avec ces fanatiques yeux hagards. Je n'ai pas besoin de leur non-sens religieux. Le Conseil savais, mais ils m'ont mis à la porte avec eux de toute façon. Je n'ai jamais su où le Unseelie obtenu la graine, et non pas que c'est important. L'un d'eux a même vu me prendre comme je me sauvai. Oh, elle était tellement en colère ", a déclaré Klea à voix basse. «Mais alors, je pense que vous êtes familier avec elle, Shar de Misha."

    Shar prié pour la déesse de pardonner à sa mère. Si seulement elle avait dit quelque chose quand il est allé à elle dans Hokkaido ... combien de morts et de destructions auraient pu être évités? Mais alors, qui peut dire ce qui aurait pu arrivé au reste de la Unseelie, pour cacher un grain de fée?

    En fin de compte, elle m'a aidé de la seule façon qu'elle pouvait , se dit-il. À travers le tissu des parois de la tente, Shar pouvait entendre forces Klea de fraisage avec impatience, attendant l'ordre de terminer le travail. Mais Shar avait un emploi de sa propre fin. "Vous avez une pile assez grand de ces fioles ici. Moins qu'on puisse faire est de me dire ce que je suis sur le point de mourir. Tu me dois bien ça."

    "La seule chose que vous avez dû est une balle dans la tête."

    "Donc, je devrais vider ceux-ci, alors," Shar dit. "Vous allez me tuer de toute façon."

    Klea hésité. "Très bien. Ne pensez pas que vous épargnerai. Ils m'ont longtemps à faire et je préfère ne pas la gaspiller, mais ce n'est que le dernier lot. La plus grande partie a déjà été utilisé."

    Temps pour un autre pari. "Est-ce la façon dont vous faites les trolls immunitaires à nos poisons?"

    Klea soupira d'impatience encore, mais Shar n'a pas été dupe. Elle était ivre de victoire attendue, se délectant de la chance de pouvoir enfin sortir de l'ombre et lui montrer comment ennemi intelligent qu'elle. "En Avalon, vous traitez le malade. Ici, les humains ont appris à prévenir les maladies avant qu'elles ne surviennent. C'est essentiellement la même chose. Une inoculation de toutes sortes. Alors oui, il les rend immunitaire."

    «Immunité à la magie féerique, tu veux dire la magie d'automne C'est pourquoi nous ne pouvons pas suivre les trolls -... Pourquoi Barnes n'a pas été affectée par aucun de nos défenses"

    "Barnes était mon cochon de Guinée, le chemin du retour quand. J'ai découvert qu'ils avaient utilisé mon sérum pour stériliser la mère de Laurel, alors j'ai dû lui faire une ponction de la terre avant changeling Avalon pourrait vraiment gâcher les choses. Cela n'a pas marché si bien et puis il a décidé de tourner sur moi. Mais je trouve ça terriblement apaisant d'avoir un plan de contingence ou deux en place. N'avez-vous pas? "

    Shar se força à rire. «Je pourrais faire avec l'un de ceux de maintenant moi-même."

    "Bien dit, mais pendant que je tiens un voyage dans le passé autant que la fille d'à côté, nous savons tous les deux que vous n'en avez pas Vous êtes soit décrochage parce que vous avez peur de mourir -. Qui est terriblement inconvenant - ou si vous pensez que vous allez obtenir cette information miraculeusement de retour à Avalon, ce qui ne va pas se passer Donc, si vous voulez bien que de sortir là que je peux te tuer -. "

    "Qu'est-ce que vous pensez que vous allez faire? Terrorize Laurel jusqu'à ce qu'elle vous indique où est la porte? Elle ne veut pas. Elle est plus forte que vous le pensez." Il était un peu surpris de constater qu'il entendait ses paroles ardentes - même s'il bluffait. Lorsque Laurel avait cessé d'être le petite fée qui avait juste besoin sa protection?

    Klea rit encore. «Qu'est-ce que je dois Laurel pour? Nous savons où est la porte. Yuki cueilli cette friandise de la tête de Laurel près d'une semaine. Cela a pris un peu plus longtemps que je l'avais espéré, mais Yuki géré. Finalement. J'avais presque abandonné l'espoir d'envahir Avalon avant l'été prochain. "

    Mission accomplie. Si seulement il pouvait être plus heureux à ce sujet. «J'ai juste une dernière demande. Dites Ari et Len je les aime." Il hésita, momentanément étouffée par l'émotion. «Plus que tout."

    «C'est très gentil, mais je ne suis pas en cours d'exécution d'un service de messagerie, Shar».

    «Je sais, c'est juste que ... ironique."

    "Etes-vous sûr que c'est le bon mot?" Klea demandé moqueur. "Les êtres humains sont si pointilleux sur celui-là. Il m'a fallu près de vingt ans pour y arriver."

    Avec une poussée de son pied, Shar a renversé le tour de troll sérum. Le rayonnage métallique résonna bruyamment et, faisant un vacarme satisfaisant car il s'est effondré, brisant les flacons et les éclaboussures de liquide vert foncé à travers le sol de la tente et les murs. Klea recula en arrière du mouvement soudain et Shar résisté à l'envie de plonger derrière l'une de ses boîtes de planteur. Il savait mieux que d'attendre restrictions supplémentaires de sa part.

    «Demandons Tamani, il est le spécialiste de la langue. Tamani, n'est-ce pas ce que les hommes appellent l'ironie? Parce que je ne m'attendais pas à mes moments de vie derniers seraient consacrés à trouver comment utiliser ce téléphone damnés."

    Souriant tristement, Shar leva iPhone et je me demandais ce qui Klea tirerait d'abord - il, ou lui.

    Le regard sur son visage était à mourir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique